Loïc SALLET – Auteur et réalisateur du film AQUANIME

 

Chercheur indépendant, conférencier et enseignant en écoles de naturopathie. Je suis aussi Président de l’association Water4World.
J’officie depuis l’année 2008 à temps complet dans le domaine de l’eau avec pour trame de fond l’évolution de la santé et de la conscience humaine, du point de vue biologique et énergétique.

Mon parcours est celui d’un autodidacte passionné par la découverte et le souhait de transmettre, avec la réalisation de films documentaires sur l'eau comme "L'eau, la médiatrice" & "AQUANIME".
J’ai donc exploré le monde minéral, végétal, animal et humain à l’aide de différentes techniques : métaux, minéraux, huiles essentielles, plantes, homéopathie, ondes de forme, couleurs, fréquences vibratoires diverses, géométrie sacrée, chiffres, tarots et mon élément de prédilection : l’Eau.
Ce cheminement m’a permis de rencontrer des physiciens, biophysiciens, biologistes, chimistes, médecins, énergéticiens, radiesthésistes, sourciers, chamanes, amoureux de l’eau …et ainsi de pouvoir partager avec eux le fruit de nos connaissances respectives.

J’ai mis en place un grand nombre d’expériences, sur moi-même (eczémateux, asthmatique, migraineux, et de faible constitution – états à ce jour résolus), sur des plantes, des animaux et d’autres personnes, avec différents outils et notamment dans le cadre de la dynamisation/vitalisation/structuration/information de l’eau. J’ai tiré de ces expérimentations une expertise accrue sur le sujet, que j’ai alors retransmise en conférences depuis 2009. Après des centaines de conférences qui m’ont permis de confronter mes connaissances à d’autres et de les faire encore progresser, tout en les rendant plus accessibles aux divers publics, les portes des écoles de naturopathie se sont ouvertes pour l’enseignement des futurs ‘médecins généralistes naturels’ –les naturopathes- de France ; ainsi que des universités libres et diverses associations.

Je poursuis aujourd’hui mes recherches, seul ou en collaboration avec d’autres chercheurs, dans l’optique d’apporter des outils d’activation de l’eau qui permettront d’augmenter encore la force de transformation du vivant vers des états plus élevés de vitalité.
Une des voies de recherche actuelle étant la transmutation des molécules chimiques contenues dans l’eau, par une ‘simple’ action énergétique d’un support matériel (entendons : utiliser les formes, les matériaux et les flux pour agir sur le potentiel de l’eau).

Je propose donc maintenant des ateliers/formations à la suite des conférences, sur les bases de ces approches, comme les 4 éléments, dont l’eau fait partie, et qu’il est indispensable de connaître dans un cheminement d’évolution de la conscience avec l’eau. Notamment pour mieux appréhender les mécanismes de structuration de l’eau.

Je vous souhaite une existence joyeuse à la découverte des multi-univers de notre belle planète bleue !