Association Water4World
L'association Water4World a été crée le 22 Mars 2016, jour de la journée mondiale de l'eau.
Elle à pour objectif de favoriser la purification de l’eau dans le monde et plus particulièrement dans les pays où la qualité de l’eau est très dégradée et où la population à peu de moyen financier, en mettant la priorité dans les lieux œuvrant à l’évolution spirituelle humaine.
Ceci passera par organiser tous types d’événements, rassemblements, déplacements, voyages permettant de favoriser la transmission d’informations, la mise en relation de personnes et l’éveil des consciences à la nécessité de préserver l’environnement, à commencer par son propre développement personnel.
Le 4 de Water4World faisant référence aux 4 éléments (Terre, Eau, Air, Feu). Cela fait également référence aux 4 règnes (minéral, végétal, animal, humain) et entend toujours aller en faveur de l’harmonie entre tous, ceci permettant l’émergence de la paix intérieure, manifestée à l’extérieure.
Nous prévoyons l'implantation d'un premier système de purification de l'eau en Inde dans un centre de méditation Vipassana : http://www.utkal.dhamma.org/.
Un premier événement à eu lieu en août 2016, la fête de l'eau à Néris-Les-Bains, qui a permis de récolter environ 300€, d'autres événements sont en préparation, voir l'agenda.
Vous pouvez adhérer librement à l'association sur simple demande et nous soutenir dans ces projets via la page de contact.
Suivez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/water4world/
Commentaires
Bataille d’eau géante à Néris-les-Bains
Fête de l'eau. Organisée par l'association Water4World, la manifestation sur le thème de l'eau a eu un énorme succès aux arènes de Néris-les-Bains. Petits et grands se sont prêtés au jeu du watersplah, la bataille d'eau géante qui a battu son plein dès 18 heures. Armés des pistolets à eau, de bouteilles ou de verres, les participants se sont arrosés de la tête aux pieds, au rythme de la musique. « C'est une bataille d'eau, de l'amour, de la joie et de la paix. Notre objectif est de favoriser la purification de l'eau à travers le monde », indique Loïc Sallet, président de l'association. Leur première action, qui se déroulera en Inde, a été rappelée grâce au show de danse produit par le groupe Cécile Orindia. (PhotoChampagnat)